Siguiri : La fondation Tidjane Koïta offre des matériels à la garde communale et à la police nationale

Siguiri : La fondation Tidjane Koïta offre des matériels à la garde communale et à la police nationale

La fondation Tidiane Koïta pour l’aide et le développement a offert à la garde communale de Siguiri un important lot de materiels de sécurité à la garde communale et à la police nationale. La remise a eu lieu Mardi 1er Novembre dans les locaux de la mairie en présence de l’équipe de la délégation speciale apprend-on sur place.

Il s’agit de : 100 gilets, 100 casquettes et 20 matraques destinés à la garde communale et, 50 gilets plus 50 casquettes à la police nationale. Le vice-président de la délégation speciale, Souleymane Koïta a au nom de son président remercié le donateur qui est à son énième geste pour la préfecture de Siguiri : « Nous disons grand merci à notre frère qui est parmi tant de fils résidents et ressortissants qui ont compris le sens de la participation citoyenne à l’organisation du progrès social de la collectivité de Siguiri » a-t-il martelé.

Le week-end dernier a eu lieu dans les enceintes de la mairie une promotion de 84 agents de la police communale a été baptisée promotion commissaire Lancinet Magassouba. Des agents qui auront pour mission, l’exécution des règlements de police conformément au code des collectivités locales.

Lamine Toutè Kaba
621730533

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *